Zoom sur… La succès story Monsieur T-shirt

monsieur-t-shirt

Monsieur T-shirt est le nom de la start-up co-fondé par Franck de Védrines. Depuis son lancement en 2013, elle s’est forgé une solide réputation auprès du grand public. Son activité est d’ailleurs en pleine croissance comme le démontre son chiffre d’affaires. Les ventes de t-shirt pour homme augmentent effectivement au fur et à mesure.

De bonnes bases sur les nouvelles technologies

Son co-fondateur Franck de Védrines a suivi des études en Majeure Technologie de l’information à l’EPITA, promotion 2012. Il maîtrise ainsi le rouage des nouvelles technologies, lui permettant de porter également les casquettes de SEO Manager et de CTO. Il dispose aussi des bases nécessaires pour définir une bonne stratégie marketing. Celle-ci dépend principalement de l’accord parfait entre les produits proposés et son marché. La start-up a su identifier correctement son public cible et transmettre des messages clairs à ses clients potentiels. Ces derniers ont compris le plus value des T-shirts qui leur sont proposés. Chacun est d’ailleurs certain de trouver son bonheur puisqu’il y a des modèles pour tout le monde, homme, femme et bébé.

Des compétences en gestion d’entreprise

Pour son stage de fin d’études, le co-fondateur de Monsieur T-shirt a travaillé pour le compte d’un cabinet comptable français en Floride. Cette expérience lui a permis d’avoir de bonnes notions dans ce domaine. En même temps, il s’est déjà concentré sur son projet avec Arnaud Péré. Ce dernier a créé une application permettant de faire des essayages virtuels avant d’acheter un vêtement. Ensemble, ils ont trouvé le bon concept pour se faire une place sur le marché du t-shirt. Ils ont mis au point des techniques de gestion efficaces en vue de toujours fournir des prestations de qualité.

Ces méthodes s’appliquent dans tous le processus de vente telles que la promotion des jeunes marques, la prise en compte des commandes ou encore la livraison. Comme la start-up emploie des salariés, les fondateurs savent également comment les motiver et les encadrer pour qu’ils effectuent leur travail correctement. Il est important pour la start-up de pouvoir toujours compter sur eux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*